paris, à l’heure romantique

un coucher de soleil sur paris.
les toits de la ville se découpent sur un ciel orangé. une brise légère souffle sur les bords de seine. l’effervescence de la journée se dissipe peu à peu, faisant place au frisson d’une romance naissante. une love story enjouée et douce qui s’éveille au crépuscule. ephémère ? qui sait. seul le présent compte, et le présent est délicieux.

il est captivé. elle est captivante. séduisante sans y penser. l’incarnation de la féminité chloé. auréolée de cette sensualité qui n’est jamais que subtilement suggérée.

comme un parfum de séduction dans l’air… chloé dévoile un nouveau philtre de féminité et de sensualité. une eau de parfum sachant conjuguer à la perfection raffinement et volupté.

sensuelle par essence

composée par deux femmes, anne flipo (déjà auteur de love story eau de parfum et eau de toilette) et domitille bertier, cette fragrance inédite révèle une nouvelle facette de la fleur d’oranger signature de la ligne. alliée aux notes solaires, presque vanillées, de l’héliotrope, la fleur d’oranger s’avère plus suave et charnelle que jamais. une sensualité, sublimée par un accord bois de santal velouté, légèrement lacté, qui apporte toute sa profondeur et sa texture à ce jus alluré.

une nouvelle poésie olfactive. une nouvelle histoire d’amour vue par chloé. au-delà du parfum, l’expression d’une émotion...

symbole d’attachement

il existe, dans le paris des amoureux, un lieu plus mythique que les autres : le pont des arts, et les cadenas qui s’y attachent par milliers pour symboliser tout autant d’histoires d’amour, nées dans le monde entier. des cadenas qui ont inspiré à chloé le design originel du flacon, sculpture de métal et de verre qui n’oublie pas l’effet plissé.

comme pour évoquer le soleil couchant, love story eau sensuelle prend une tonalité rose blush légèrement corail, qui se laisse deviner en transparence. un ton délicat qu’adopte aussi tout naturellement le ruban noué au col de son flacon.

le charme incarné

aura inimitable et naturel désarmant : l’actrice clémence poésy est l’image de chloé love story depuis sa création. sa beauté, sa grâce, son élégance sans artifices ni faux-semblants… elle est la parisienne par excellence, photographiée sur les quais de seine par inez & vinoodh, à l’heure magique dont love story eau sensuelle capture toute l’atmosphère : cet instant suspendu, où les lumières de la ville s’éclairent en même temps que naissent les promesses de la nuit…